Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Ramaswami: Un challenge sur 10 générations!
8 octobre 2012

4: La vie continue et ne change pas beaucoup

4: La vie continue et ne change pas beaucoup

 

snapshot_bd7cc2c9_bd7f2114

Ca fait deux ans maintenant qu'on est Dynasty. On a un petit problème financier, il y a de plus en plus de factures et on arrive pas à tout payer même si Sanjay, à son travail gagne pas mal d'argent.

snapshot_bd7cc2c9_1d7f23c1

Samuel est un bébé adorable, demain il va déjà devenir bambin, il va finir ses deux ans.  Il faudra lui acheter quelques jouets pour qu'il puisse s'amuser, ce sera aussi le temps de lui apprendre à parler et à marcher, ça va en redonner du boulot!

snapshot_bd7cc2c9_3d7e011a

Moi, de mon côté je me suis trouvée une nouvelle passion, les jeux vidéos! Quand j'ai un peu de temps libre entre le ménage, le bébé, le travail et l'apprentissage des connaissances j'y joue. C'est super!

snapshot_bd7cc2c9_7d7f2375

Je me suis aussi un peu améliorée en cuisine! J'ai quatre points maintenant, et je peux faire des salades dignes d'un chef! Je suis contente que je pourrai faire des bons petits plats à Sanjay, et faire de bonnes compotes à mon petit bébé et ne pas lui acheter des choses mauvaises pour la santé.

snapshot_bd7cc2c9_7d7f2425

Vu que c'est la routine j'ai décidé de changer ça en ayant un deuxième enfant. Je sais que cela va être très dur de s'occuper de deux petits à la fois mais je ferai de mon mieux. Cette fois-ci j'espère vraiment avoir une petite fille!

snapshot_bd7cc2c9_7d7f286d

Après cette nuit "riche en émotions" je vais faire un petit tour aux toilettes.

snapshot_bd7cc2c9_3d7f28bd

J'enfile mes habits puis je prépare des côtes de porc pour le dîner. Ca en fait beaucoup pour le soir, je sais mais... tant pis!

snapshot_bd7cc2c9_1d7f2920

Pendant que Sanjay se régale avec mes côtes de porc, moi je change Samuel et je remarque que ce dernier grandit très vite, même TROP vite!

snapshot_bd7cc2c9_5d7de5b1

Pendant que je m'occupe de ma petite étoile chérie, Sanjay peint des tableaux. Il délaisse un peu son rôle de père, je dirai.

snapshot_bd7cc2c9_dd7dfc21

Regardez comme Samuel est mignon! Je suis sûre qu'il va faire craquer toutes les filles du quartiers (même si il n'y en a pas beaucoup...) en même temps... regardez le pyjama! Vous aimez? Je l'ai acheté chez "VictoriaHabits".

snapshot_bd7cc2c9_9d7f2914

Je couche très vite Samuel puis moi même je vais dormir alors que Sanjay continue à peindre.

snapshot_bd7cc2c9_1d7f30a5

Au petit matin il faut se lever, il est 6h30 et Samuel pleure.

snapshot_bd7cc2c9_dd7f30b0

N'est-il pas mignon? Je n'arrive pas à croire qu'il va avoir deux ans! Il ne sera plus un tout petit bébé mais un bambin, auquel il faudra apprendre à parler et à marcher. De mon côté je suis un peu malade, peut-être suis-je enceinte? (Je l'espère beaucoup!)

snapshot_bd7cc2c9_dd7f30e4

Sanjay passe toutes ses journées à peindre, voici son nouveau tableau intitulé "Coucher de Soleil". Bientôt il pourra faire des portraits. Et s'il me dessinait, moi? Je le demanderai!

snapshot_bd7cc2c9_1d7f32ef

Il est d'accord! Il va me dessiner et il accrochera le tableau au mur! Je suis ravie!

snapshot_bd7cc2c9_dd7f33ca

Voila ce qu'il a fait en deux heures! Il est très doué non? Et rapide en plus! J'adore! Je vais mettre le tableau sur le mur de notre cimetière qu'on va bientôt construire! Il faut d'abord que Samuel grandit! Je pourrai mettre le tableau en dessus de l'urne que j'aurai et les enfants des enfants de nos enfants diront "Ah oui! Donc cette Priya ressemblait à cela... intéressant..." Ce n'est pas une mauvaise idée, non?

snapshot_bd7cc2c9_1d7f3515

Je n'arrive pas à y croire! C'est déjà l'heure de l'anniversaire de Samuel! Je lui ai acheté un gâteau à la vanille et je lui aide à souffler ses premières bougies à présent! Qu'il grandit vite!

snapshot_bd7cc2c9_5d7f3521

Je jette mon bébé dans les airs qui devient un bambin de deux ans.

snapshot_bd7cc2c9_9d7f3531

Il est beau n'est-ce pas? Vous pouvez me féliciter à présent! Il a un visage très "original" mais je suis sûre que son apparance va changer au fil des années! De toute façon je m'en fiche pas mal de l'apparance de mon fils, je l'aime et c'est tout! Il faut juste le relooker un peu.

snapshot_bd7cc2c9_fd7f386f

Voici Samuel après un petit coup d'expérience de fille. Il est super mignon, n'est-ce pas? Eh bien c'est normal (vu que c'est mon fils!)

 

snapshot_bd7cc2c9_5d7f36d4

Voici mon portrait fini! Et le premier mur du cimetière... quand je serai morte, mon urne sera sur cette petite table de nuit! Classe non? Il faut que je change de façon de parler car je ne suis plus une gamine et j'ai un enfant en plus donc...

snapshot_bd7cc2c9_9d7f394a

Première séance au premier pot avec papa! Petit sourire?

snapshot_bd7cc2c9_9d7f3b4b

Sanjay couche le petit (qui n'a pas encore de pyjama approprié pour un garçon mais un truc de fille, tout rose! Un truc de MAXIS! Je les détèste cela!)

snapshot_bd7cc2c9_9d7f247e

Et il vient dormir. Ces deux jours étaient riches en émotions, non?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Ramaswami: Un challenge sur 10 générations!
  • Priya et Sanjay viennent d'emménager à Dynasty. Leur but est d'avoir des enfants, et réussir leur vie pour maintenir la famille sur dix générations! Ce qui n'est pas aussi évident que ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La famille Ramaswami: Un challenge sur 10 générations!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113
Catégories
Publicité