Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Ramaswami: Un challenge sur 10 générations!
30 novembre 2012

5: Un évenement inattendu

J'ai pensé que rien n'allait changer, qu'il n'y aurait plus de responsabilités, que ce serait de nouveau la routine entre les couches à changer et les biberons à préparer, comme le fait que moi et Sanjay ne soyons plus aussi proche l'un de l'autre qu'auparavant mais je me suis trompée, notre misérable vie remplie par la joie d'avoir un enfant allait vite changer, et la routine allait s'envoler comme par magie. Je n'ai jamais pensé que j'allais encore...

Un an est passé, Samuel est grand maintenant, dans quelques mois il deviendra enfant. Sanjay n'a pas eu de promotion, il est toujours prof de musique en colo (4/10 carrière musique) et moi contrôleuse d'informations (aussi 4/10 en journalisme)

 

snapshot_bd7cc2c9_1dc50d1a

Ce matin d'été je me réveillais, quand soudainement mon ventre s'agrandit.

- * je suis enceinte, c'est génial! Samuel et Sanjay vont être ravis! Une fille ou un garçon?*

P.S: le "*" c'est pour les pensées

snapshot_bd7cc2c9_ddc516c2

Sanjay se lave pendant que moi, fière, j'apprends à Samuel le language.

- dis maman, ma-man

-ma-man

-Bon petit garçon! Bravo! Maman est fière. Viens je vais te faire un câlin!

On me dit que je fais du chantage à mon fils mais je ne suis pas d'accord, il apprend à ma façon et cela a l'air de marcher à la perfection.

snapshot_bd7cc2c9_7dc516e6

Pendant que moi j'apprends à dire "nounours" à Samuel, Sanjay lui peint.

snapshot_bd7cc2c9_1dc51954

Fatiguée, je vais dormir à 15h. Samuel sait à présent parler maintenant - prochaine étape - l'apprendre à sa taire.

snapshot_bd7cc2c9_fdc519a9

Sanjay, quant à lui, s'occupe du petit qui a très soif.

snapshot_bd7cc2c9_1dc5199e

Mais voilà que Samuel en veut plus!

snapshot_bd7cc2c9_3dc5198d

Ensuite le petit est intimidé et pleure, paniqué. Sanjay lui change la couche, et voilà! Le petit sent de nouveau la rose!

snapshot_bd7cc2c9_9dc51da2

Samuel est un enfant très sage et mâlin, plus tard je suis sûre qu'il va me ramener pleins d'amis, et je le vois joueur de foot. Il fera aussi chavirer toutes les filles du quartier, cependant, il faudra penser à en trouver. Il n'y personne du tout à Dynasty.

SIX MOIS PLUS TARD

Je suis enceinte de six mois déjà et je sens le bébé bouger, j'ai hâte de voir sa petite bouille. L'anniversaire du petit est dans deux jours, il va devenir un enfant de six ans. Déjà! Oui, il a déjà cinq ans, mais il reste petit de taille. Les tableaux de Sanjay se vendent très bien, à 100§ chacun, ce qui nous rapporte beaucoup. J'ai pensé à quitter mon travail mais j'ai renoncé, peut-être qu'après la naissance de ce bébé je vais m'y remettre et je gagnerai une promotion. Il ne m'en reste que six pour atteindre mon rêve... j'ai un peu changé, ma coiffure est différente ainsi que mes habits. Je me suis laissée couper les cheveux et je me sens très bien, je ne sais pas comment mais par magie ils ont bouclé. Sanjay me dit que cela me veillit un peu mais que suis-je censée lui dire? J'ai vingt-huit ans et je ne veux plus m'habiller en gamine, il faut se transformer un peu.

snapshot_bd7cc2c9_fdc520ed

Me voici après ce changement, cela me va plutôt bien non?

Bon... je vous quitte. Je dois aller me reposer, je n'ai plus aucune force...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La famille Ramaswami: Un challenge sur 10 générations!
  • Priya et Sanjay viennent d'emménager à Dynasty. Leur but est d'avoir des enfants, et réussir leur vie pour maintenir la famille sur dix générations! Ce qui n'est pas aussi évident que ça...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
La famille Ramaswami: Un challenge sur 10 générations!
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 113
Catégories
Publicité